Formation impression 3D

Notre partenaire pour la formation impression 3D

Besoin d’une formation impression 3D certifiante, Kimya s’associe à un expert

Dans l’offre Kimya Services, vous trouverez également un partenaire dédié à la formation impression 3D. En effet, la formation est souvent le point faible des nouveaux utilisateurs de la fabrication additive. Le manque de connaissance est souvent à l’origine de mauvaises expériences. C’est pourquoi Kimya s’engage encore une fois auprès des industriels avec le concours d’un partenaire expert dans le métier de la formation. Il s’agit de s’assurer que le process de fabrication additive sera maîtrisé de bout en bout. L’utilisateur formé saura faire les bons choix de matériaux, d’imprimantes 3D, et de modélisation de la pièce désirée.

Notre partenaire F3DF s’associe à Kimya pour apporter un soutien aux industriels dans leur projet de fabrication additive. L’objectif est de pouvoir garantir un résultat optimal avec le filament développé sur-mesure par Kimya Lab. Ainsi, la formation continue aux technologies d’impression 3D est indispensable pour pérenniser l’intégration de la fabrication additive dans la chaîne de valeurs.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous recherchez une formation impression 3D. Contactez-nous !

FD3F Autodesk logo

F3DF propose des formations éligibles au CPF pour donner aux industriels la possibilité d’accéder aux méthodes de gestion de projet en impression 3D. F3DF est un centre de formation certifié Autodesk. Ce partenaire innovant dispense également des formations en e-learning.

  • workflow et technologies de l’impression 3D
  • identification des différents matériaux
  • utilisation des logiciels de conception 3D adaptés