Fabricants d’imprimantes 3D partenaires

Nos partenaires fabricants d’imprimantes 3D FDM

Une sélection d’imprimantes 3D certifiées avec nos filaments 3D

ARMOR travaille en partenariat avec les fabricants d’imprimantes 3D référencés dans cette liste pour homologuer les matériaux 3D Kimya. Ainsi, nous apportons ensemble la meilleure configuration filament / imprimante pour accompagner les industriels dans leurs applications d’usage.

A travers son offre Kimya,  ARMOR propose  des profils d’impression à la demande selon la marque et le modèle de votre imprimante 3D. En effet, il s’agit de vous guider dans vos premiers essais avec nos matériaux sur votre machine. Ainsi, nous nous engageons à vos côtés pour obtenir le meilleur résultat.

ARMOR développe par ailleurs des matériaux 3D sur-mesure pour les industriels qui émettent un besoin spécifique. C’est pourquoi nous avons créé l’offre Kimya Lab pour formuler un matériau unique et répondre à un besoin précis.

Notre équipe se tient à votre disposition si vous recherchez une imprimante 3D adaptée aux matériaux Kimya. Contactez-nous !

Imprimante 3D German RepRap

German Reprap est notamment la première entreprise en Allemagne à proposer une imprimante grand format pour des applications industrielles : les modèles X1000 et X500

Imprimante 3D Raise 3D

Raise3D est l’un des fabricants d’imprimantes 3D de bureau les plus connus du marché, avec notamment ses modèles Raise N2 et N2 Plus ; cet acteur néerlandais a également développé une machine à double extrusion.

Imprimante 3D Volumic

Volumic est un fabricant français d’imprimantes 3D de bureau pour les professionnels. Volumic propose des machines compatibles avec les filaments 3D Kimya pour un résultat avec un haut niveau de précision.

Imprimante 3D Dood

DOOD est une jeune entreprise française qui conçoit et fabrique les imprimantes 3D DOM-PRO. Ces imprimantes offrent des qualités de robustesse et vitesse ; elles sont notamment utilisées dans le secteur de l’éducation.