FAQ

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre à l’adresse e-mail [email protected] ou via le formulaire de contact 

Où dois-je me diriger pour un problème technique ?

Appelez le 02 40 38 40 00, du lundi au vendredi 9h à 18h ou contactez-nous par email à [email protected]

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Seuls les paiements par Carte de Crédit et Paypal sont acceptés sur le site web. Cependant, pour les écoles, administrations ou pour les commandes supérieures à 15 bobines, vous pouvez demander un devis afin de passer commande via un bon de commande.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture vous est envoyée par e-mail et vous pouvez la télécharger à tout moment dans votre compte sur notre site.

Quelle est la quantité maximum à commander ?

Vous pouvez commander jusqu’à 15 bobines sur le site. Au-delà, veuillez nous contacter directement à [email protected] ou via notre formulaire de contact.

A combien s’élèvent les frais de port ?

Il n’y a pas de frais fixe de port. Cela dépend du poids de la marchandise commandée et se calcule automatiquement lorsque vous passez commande.

A noter : les frais de port son offert à partir de 85€ d’achat TTC sur toute la boutique.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison est garantie dans les 72h en fonction du moment où vous passez votre commande et de votre localisation.

Si commande passée avant 12h, vous êtes livré dans les 48h

Si commande passée après 12h, vous êtes livré dans les 72h

Je n’ai pas reçu mon colis dans les temps, comment dois-je procéder ?

Veuillez contacter le service client via l’adresse mail [email protected] en rappelant votre numéro de client et de commande. Nous vous proposerons une nouvelle date de livraison ou un remboursement.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail vous indiquant que votre colis est parti et la date à laquelle il devrait arriver. Le tracking n’est pas proposé.

Comment sont conditionnées vos bobines ?

Nos bobines sont conditionnées dans un premier emballage sous vide puis mis dans leur carton d’emballage Kimya.

Combien de temps mes produits sont-ils garantis ?

Armor s’engage à garantir ses produits Kimya pendant 2 ans, sous réserve de conservation dans des conditions adéquates.

Comment retourner un produit si j’ai changé d’avis ?

Vous avez 14 jours pour changer d’avis. Vous nous envoyez d’abord un mail via le formulaire de contact et nous renvoyez le produit par vos propres moyens. Vous trouverez ici les tarifs de la poste.

Comment être tenu informé de votre actualité ?

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, et vous pouvez consulter notre rubrique « Blog impression 3D ». Nous vous conseillons de vous abonner à notre newsletter pour suivre les nouveautés produits Kimya et les actualités de notre communauté sur l’impression 3D.

Pourquoi le nom Kimya ?

Kimya vient du mot arabe كيمياء & ال , al-kīmiyā, à l’origine du mot alchimie. Il s’agit d’associer l’impression 3D à cette discipline liée à la transmutation des métaux et de capitaliser sur la notion de transformation d’une matière initiale en quelque chose de prodigieux. Nos produits sont comme le maillon fort du système, aptes à créer des produits finaux ingénieux et conformes à vos attentes.