Aujourd’hui, le salon Add Fab 2017 a ouvert ses portes au Parc des Expositions de Paris. C’est la première édition de cet événement dédié exclusivement aux professionnels de la fabrication additive. Pendant 3 jours, les exposants pourront présenter leurs solutions et services. De plus, l’événement proposera :
- Des conférences pour en savoir plus sur la fabrication additive
- Des démonstrations en live
- Un concours de start-ups
Armor 3D à l’Add Fab 2017
Actuellement, Armor 3D est présent sur le salon sur le stand de son partenaire Freelabster. Ainsi, vous trouverez les filaments 3D OWA et des pièces imprimées en 3D. Une belle occasion de rencontrer les professionnels du secteur et d’échanger autour de l’idée d’économie circulaire. 5 000 visiteurs sont attendus : une belle visibilité pour la marque OWA et Armor 3D !
Le Pitch Startup
Armor 3D participera également au Pitch Startup. Il s’agit d’un événement unique qui offre la possibilité de présenter en détail ses produits et valeurs. Venez assister au pitch d’Armor 3D, le mercredi 31 mai. La remise des trophées aura lieu le jeudi 1er juin ! Armor 3D sera en compétition avec 8 autres startups et sera évaluée selon différents critères (Exemple : le caractère innovant du produit proposé). C’est un jury de spécialistes de la fabrication additive qui départagera les différentes startups.