Armor 3D au salon Add Fab à Paris

Le salon Add Fab a ouvert ses portes aujourd’hui à Paris au Parc des Expositions : c’est la première édition de cet événement dédié exclusivement aux professionnels de la fabrication additive. Pendant 3 jours, les exposants pourront présenter leurs solutions et services ; des conférences seront données pour en savoir plus sur cette nouvelle méthode de fabrication ; des démonstrations en live seront données et un concours de startups aura lieu.

 

Notre présence sur le salon

Armor 3D est actuellement présent sur le salon sur le stand de notre partenaire Freelabster. Ainsi, nous pouvons présenter nos filaments 3D OWA ainsi que nos dernières pièces imprimées en 3D. Une belle occasion de rencontrer les professionnels du secteur de la fabrication additive et d’échanger autour de l’idée d’économie circulaire. 5 000 visiteurs sont attendus : une belle visibilité pour 3D OWA !

 

addfab
Des pièces imprimées au salon Add Fab avec les filaments 3D OWA

Le Pitch Startup

Armor 3D participera également au Pitch Startup, un événement unique qui nous offrira la possibilité de présenter en détail nos produits et valeurs. Venez nous voir pitcher mercredi 31 mai et assistez à la remise des trophées le jeudi 1er juin ! 3D OWA sera en compétition avec 8 autres startups et sera évaluée selon différents critères – par exemple, le caractère innovant du produit proposé. C’est un jury de spécialistes de la fabrication additive qui départagera les différentes startups.